jeudi 13 septembre 2012

Apple dévoile le iPhone 5

Hier Mercredi tous les geek et sympathisants de la technologie avaient une oreille attentive sur la présentation du nouveau iPhone de Apple. Sans surprise le iPhone 5 est d'une beauté que seul Apple a le savoir. découvrez-le en image. 
 Le terminal sous iOS 6 est équipé d’un écran tactile de 4″ avec une définition de 1136x640px (326ppi)
Le iPhone5 intègre un processeur A6, un APN de 8MPx (3264×2448, f/2.4) avec un mode panoramique qui fait des photos de 28 mégapixels, l’enregistrement de vidéos en 1080p
Une camera visio HD 720p rétro-éclairée, d’une épaisseur de 7,6mm et d’un poids de 112g soit le iPhone le plus léger
À noter le nouveau connecteur 8 broches réversible (80% plus petit) qui va faire plaisir aux utilisateurs déjà équipés et aux fabricants d’accessoires…
Apple livrera un adaptateur avec l’iPhone 5. Il y a aussi de nouveaux écouteurs EarPods avec un son « haute fidélité ».
Il sera disponible en noir ou blanc le 21 septembre en france.

Et pour les prix, comptez aux US, 200$ pour la version 16Go, 300$ pour la 32Go et 400$ pour la 64Go avec deux ans d’abonnement.

Vous voulez en savoir plus sur ce bijoux c'est ici...

lundi 10 septembre 2012

Emploi et Formation Le site uponjob propose un recrutement différent; pas de CV, mais des challenges

Fini les traditionnelles candidatures composées d'un CV et d'une lettre de motivation regardant vers le passé. Uponjob propose un concept nouveau en matière de recrutement: permettre aux candidats de mettre en valeur leur savoir-faire et savoir-être à l'instant T et de se projeter vers l'avenir.

Lancée par deux ingénieurs passionnés du web, Romain Goby et Clément Rousseau, la plate-forme uponjob.com est opérationnelle depuis Juin dernier et le pari est gagné, puisque les recruteurs ne publient plus de simples annonces décrivant des postes à pouvoir mais proposent aux candidats des challenges à relever. "Il s'agit de mettre le candidat en situation sous forme de cinq questions concrètes et ouvertes, le but étant de répondre à une problématique en prise directe avec le job concerné et l'entreprise", explique Romain Goby.


La personnalité prime
Aucune réponse type n'est attendue du candidat, l'objectif étant de mettre en lumière sa personnalité, ses connaissances, ses savoir-faire et ses capacités d'analyse. Ainsi, au lieu de présenter une radiographie de son parcours passé, "le candidat est dans une démarche de projection vers l'avenir en s'imaginant dans le poste convoité", précise-t-il. Les entreprises déposent leurs challenges sur la plate-forme et les candidats s'y inscrivent pour les réserver.




Un ton jeune et décalé
Mais ce n'est pas tout, car Uponjob ne se cantonne pas à un seul service web, puisqu'il intègre également des fonctionnalités de partage vers les réseaux sociaux afin de maximiser ses chances. Enfin, le blog de la société permet de trouver informations et conseils en recrutement sur un ton agréable, jeune et décalé. Surprenant dans un secteur habituellement très policé.

S'INSCRIRE EN QUELQUES CLICS ICI...

1. Créer un compte et un mot de passe. les seuls informations à fournir sont le nom, le prénom et une adresse e-mail.
2. Les adeptes de facebook peuvent ajouter Uponjob en cliquant "J'aime". Ils seront ensuite informés directement des nouveaux challenges mis en ligne et des différents articles postés sur le blog.
3. Valider l'inscription suite au mail de confirmation.
4. Relever les challenges en répondant aux cinq questions pour le poste convoité.

NB: Un non diplômé ayant les compétences requises dans un domaine précis peut postuler aussi.


source: Directmatin


lundi 3 septembre 2012

Controler si un pseudo est inutilisé dans un réseau social est possible grace à namecheckr

Voulez créer une nouvelle marque sur Internet ? Vous devez vérifier la disponibilité de nom de domaine et le profil social. Il y a la disponibilité de nom de domaine diverse vérifiant des services disponibles sur Internet. Aussi vous pouvez trouver la disponibilité de profil sociale diverse vérifiant des services. Namecheckr est un super outil par lequel vous pouvez vérifier tant de noms de domaine que la disponibilité de profil sociale à un même temps.

Tout ce que vous devez faire est le type un mot-clé dans une boîte donnée et le clic sur un bouton de Submit et il vous montrera immédiatement les résultats sur l'écran.

 Il lance la recherche pour ".com.net.org" et la disponibilité de nom de domaine .me. Aussi il vérifie la possibilité du nom sur des sites sociaux divers comme Twitter, Tumblr, WordPress, Facebook, Flickr etc. Le temps de réponse de site est superbe et il donne le résultat dans une fraction de seconde. Le service est gratuit et vous ne devez pas vous faire inscrire pour l'utiliser.



Vérifiez(Regardez rapidement) Namecheckr pour vérifier la disponibilité de nom de domaine et le profil social.